jeudi 22 août 2013

Imaginez... deux pour mille en Valais

Lecteurs, lectrices, Bonjour.

Il faut battre le fer quand tant qu’il est chaud, c’est bien connu ! Voilà pourquoi, encore une fois, j’exploite le filon du faux article. Hop, imaginez…

jeudi 15 août 2013

Imaginez... les blondes vraiment moins intelligentes

Messieurs, Mesdames, Bonjour.

Aujourd’hui je teste un nouveau concept d’article. L’idée est de partir d’une fausse nouvelle sortie de mon esprit et d’écrire un article de journal fictif en me basant sur cette fausse nouvelle. Vous pourrez trouver ces textes dans la rubrique qui portera le nom de ce concept « imaginez… ». Bien sûr n'y voyez aucune autre attaque que celle de mon cerveau malade, je ne veux blesser personne et mes propos ne sont pas là pour ça. Cela étant dit:

mardi 13 août 2013

Des reines et des horloges

Foufous, fofolle, Salut !


Je suis prêt à parier que la plus part des gens qui me lisent sont en vacances, eh bien figurez vous que moi non. Mon travail me donne cependant une bonne raison de ne plus croire en l'être humain. N'allez pas penser que cette misanthropie pourrait venir du fait que je travaille au service social, ce n'est pas ça ! Non, c'est le simple fait de prendre le métro chaque matin pour m'y rendre, d'y voir une telle foule de gens incapables de se répartir et de laisser sortir les autres qui suffit à me faire peur pour le futur de notre civilisation. Bref, tous ça pour dire que si vous cherchez un album à écouter qui est aussi méchant que vous et que vous aimez autant que vous détestez les cons, j'ai ce qu'il vous faut ! ...Like Clockwork de Queen of the Stone Age.