mardi 23 octobre 2012

Maman loup

Rockeurs, Rockeuses, Hey !

Ce soir j'ai décidé de reparler d'un groupe. Ce groupe je vous en avais déjà parlé lors de mon article, assez mauvais je vous l'accorde, sur leur deuxième album. Mais voilà, je ne connaissais, à l'époque, pas leur premier opus. Quel gâchis ! Mais il n'est jamais trop tard pour se rattraper, voilà donc mon avis sur l'album de leurs débuts: Wolfmother (du groupe du même nom.)

mardi 16 octobre 2012

Impro... bable

Lecteurs, Lectrices, Saluuut !

Me voilà de retour pour un petit texte écrit en écriture automatique. Le principe est simple: un thème généré par un programme, une écriture rapide et sans modification du début à la fin. Le tout avec de la musique évidemment. Cette fois c'est Gorilaz. Alors, go !

samedi 13 octobre 2012

Un tour d'Eiffel !

Musicos, Musicos, Tralala !

Aujourd'hui, j'inaugure ma nouvelle forme d'article sur CD. Avec des notes, des chiffres et surtout avec du sérieux. Enfin, un peu. L'album sur lequel je me suis penché ces jours est Foule Monstre du groupe français Eiffel.

vendredi 5 octobre 2012

Top Fight !

Salut,salut, salut !

Alors non ce n'est pas un article violent ou sur la violence. Désolé, ici c'est chez moi et chez moi pas de violence ! Ceci est un top five sur les chanson qui me remotive dans les moments dur. Ces chansons ne me redonnent pas le sourire mais me donne l'envie de me battre quand je touche le fond. C'est le côté "marche" du célèbre "marche ou crève".

1. Walk - Foo Fighters
2. Fight Like A Brave - Red Hot Chilli Pepers
3. Lose Yourself - Eminem
4. Stupeflip Vite !!! - Stupeflip
5. Once - Pearl Jam

A Ploutch!