dimanche 25 octobre 2009

APA? (Aura Aura Pas?)

Humains, Humaines, Bonjour.
Pour ne rien vous cacher, c'est avec peine que je
commence à écrire cet article. Non pas à cause de son sujet ni de sa longueur mais plutôt à cause de sa complexité. En effet il est pour moi très dur d'expliquer mes idées (farfelues) par rapport à ce sujet (farfelu aussi) et c'est pourquoi de petits dessins (simplistes je vous l'accorde) que j'ai réalisé (vite fait) seront là pour vous aider. Cette "chose" dont je vais vous parler c'est l'aura...mais attention l'aura dont je vais vous parler c'est l'aura comme je la vois moi, pas comme les livres de parapsychologie ou d'ésotérisme la décrive (si je décris la même chose ce n'est pas voulu vu que je n'ai jamais ouvert un livre qui traite de ce sujet).

samedi 17 octobre 2009

Top 5...once again

Vdsavd, Vdsavdsa, Hell'o! (<= = oui j'ai vraiment plus d'idée pour mes salutations...)
Et voilà encore un Top 5! Les Choses qui m'énervent le plus dans les transports publics!

1.Les gamins qui braillent!
2.Les gens qui ont un gros sac et qui bousculent tout le monde!
3.Les gens qui engage la conversation sans raison sur des sujets inintéressants!
4.Les conducteurs de bus qui ne savent pas conduire!
5.Les lambeaux de journaux déchirés sur les sièges!

A Ploutch!

vendredi 16 octobre 2009

Joli Top 5

Bloggeur Blogggeuse, Salut!
Alors comme promis voilà un nouveau top5 qui parle encore une fois de musique. Alors oui je sais le sujet que j'ai choisi n'est pas de plus original: Les meilleurs chansons "Jolies" ( ou chanson d'amour ou "calmes", bref, vous m'avez compris )


En tout cas je vous encourage vraiment à aller les écouter...elles sont biens! En attendant...
A Ploutch!

mardi 13 octobre 2009

Petit truc

Les amis, Les Amies, Hello.
Vous savez, parfois quand on ne sait pas quoi faire on écrit des truc...qui n'ont parfois aucun sens. Eh bien voilà un petit texte que j'ai écrit il y a un bout de temps un soir, dans un train entre Lausanne et Delémont:

Tu te crois plus fort que moi mais dans le fond, petit con, nous ne sommes que des humains qu'un bête bout de métal tirer par n'importe qui terrasserait d'un coup. La vie la mort aucun des deux ne vaut la peine nous sommes que des ignorant perdu dans nos connaissance qui ne valent rien face à l'immensité de l'univers. Persuadés d'avoir raison nous nous battons pour des idéaux que personne ne pourra juger bon. Alors si un jour le jugement dernier vient ni le Dalaï-lama ni Hitler n'aura sa place au paradis car de toutes façons l'homme est un animal féroce et dépourvu d'intelligence. Et même si l'amour était la seule façon de le sauver, l'homme ne l'a pas compris et le montre très bien en en usant et en en abusant. Reste-t-il un échappatoire pour éviter toute la merde que raconte les journaux, exposant au grand jour les faits d'humains stupides. Alors même si je reste en vie je ne suis pas d'accord avec elle, je la fustige, je la hais. Alors dis moi, petit con, crois tu toujours être plus fort que moi?

Voilà je vous demande d'excuser ma vulgarité et ma présentation scénique et "rebelle" du sujet mais quand j'écris ce genre de texte je ne réfléchis pas trop...
A Ploutch!

vendredi 2 octobre 2009

Help!

Danseurs, Danseuses, Hello!
Comme le dis le titre de ce poste j'ai besoin d'aide. En effet, j'organise une soirée dans pas longtemps mais je me suis rendu compte que la musique que j'écoute n'est pas forcément propice à la danse. Je m'en remet donc à vous et vous demande de poster en commentaire le(s) titre(s) et l'(es) auteur(s) de(s) la(les) chanson(s) que vous pensez adéquate pour faire la fête.
Merci d'avance
A Ploutch!